Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Les Fans ont du talent !
[Discussion]
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Les Fans ont du talent !
Créé : 22/03/2025 à 08:38:08 - Modifié : 26/11/2025 à 20:08:51

Si une chose est bien sûre dans le château c'est que les Potterheads ont du talent !

Et ce topic refait peau neuve afin de célébrer tout les talents. Oui oui vous avez bien lu, vous avez envie de partager une création HP, ce topic est là pour vous. Vous avez tricoté une couverture représentant une maison, postez là ici. Vous voulez partager la reprise ou la composition d'une chanson que vous avez fait, c'est l'endroit pour aussi !

Plus de limite d'arts maintenant, tant que c'est fait par vos petites mains et pas générés par une IA, tout ce que je vous demande c'est de vous respectez mutuellement et de respecter le règlement. Simple comme bonjour non ?

Le second post de ce topic servira de vitrine, donc si vous désirez qu'une de vos réalisations y soit ajoutées merci de le préciser en la postant.

Je précise que toute critique non constructive se verra censurée, nous sommes ici pour partager pas pour se plomber.

Bannière par la très talentueuse Alyne Matthews

Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Les Fans ont du talent !
Créé : 22/03/2025 à 08:38:24

Réservé

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 25/03/2025 à 22:57:31 - Modifié : 28/08/2025 à 22:07:13

J'aime beaucoup l'idée de ce Topic !
C'est vraiment chouette cette idée de partager tous un petit quelque chose d'artistique !

Je poste aussi ici pour me souvenir d'actualiser mon message avec une petite photo (là il est tard et je suis déjà emmitouflée sous ma couette dans mon lit) mais je fabrique de petites potions magiques pour décorer mon appart.
Grand Architecte
Pouet en Chef
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 12/05/2025 à 21:05:40

Pour la nuit des livres Harry Potter qui s'est déroulé il y a quelques mois déjà, et dont le thème était Les Animaux Fantastiques , j'ai transformé mon copain en Monstrueux Livre des Monstres.

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 17/05/2025 à 10:06:03 - Modifié : 17/05/2025 à 10:18:01

coucou, voici une cape que j'ai faite pour ma mère il y a très très longtemps

et j'ai une baguette fait par un fan, je vais la chercher de ce pas

Occamy, tout est permis !

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 06/04/2026 à 17:09:21

Coucou ! Quel beau topic ! Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de posts ! Pour l'instant je n'ai pas vraiment de belles créations à vous proposer mais je reviendrai dès que j'en ai une, promis !

Petite question : Est-ce que des textes (des histoires par exemple), ça marche aussi ?

Lisa Abigail Knight (Liss pour les amis ;) )
Aiglonne et fière de l'être ! Cousine et amie d'Alicia Brown - N'hésitez pas à visiter ma Pensine ! ★
Citation : Sénèque
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
Citation : ?
Les vrais amis sont comme les étoiles, on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là.
(Je ne me connecte pas toujours régulièrement, surtout que c'est l'année de la torture du brevet pour moi...) RPG-ON (toujours !)

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5